2.12.22

Découverte des aquarelles de la Nouvelle Vague Couleurs

La Nouvelle Vague Couleurs est mon gros coup de coeur en cette fin d'année 2022.

J'ai découvert leur compte Instagram il y a quelques temps déjà, mais ai réellement découvert leurs magnifiques couleurs lors du dernier salon Création et Savoir faire mi-novembre, à la Porte de Versailles.

Coup de foudre absolu pour leurs magnifiques couleurs et l'adorable mini-palette rouge ♥️

Je vous parlerai très bientôt de cette palette, elle est encore en construction me concernant, mais en passe d'être complète dans les prochains jours.

En attendant, je n'ai pas résisté à tester 3 couleurs:
- rose flash (ma petite préférée)
- bleu Majorelle 
- paradis

Petite création un soir, aidée de mon pinceau, de drawing gum, de scotch de peintre et d'un liner noir. 

Le résultat a encore plus Pep's en vrai, mais la grisaille du jour ne m'aide pas du tout à faire de jolies photos...

Les couleurs sont très agréables à utiliser et très pigmentées.

Promis, je vous montre très vite ma mini-palette et ses 12 couleurs ✨

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...