27.11.21

Max et les Maximonstres 💛

Il y a des livres que je garderai toujours, Max et les Maximonstres en fait parti. D'abord parce que c'est un trĂšs beau livre, ensuite parce que c'est un livre que mes enfants feuilletent depuis de nombreuses annĂ©es, et qu'il m'evoquera Ă  jamais leur enfance. 


Alors quand j'ai vu ce petit bonhomme au crochet, j'étais certaine de le réaliser un jour. J'ai mis deux ans à me lancer mais ça y est c'est fait!

J'ai trouvĂ© le tuto chez @amourfou_crochet par chance il existe en français et est remarquablement bien fait. 

Il se crochÚte trÚs rapidement et sans difficulté.

J'ai utilisé des restes de fils Phildar et une pelote de DMC coton baby pour le blanc.

Je crochĂšte des petits personnages en crochet depuis 8 ans, et je ne suis pas prĂȘte de m'arrĂȘter quand je vois le plaisir qu'ont mes enfants Ă  jouer avec 💛

Mais le prochain sera pour moi 😉

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...