15.4.22

Ma première Sirocco

Il y a des années que j'avais envie de coudre ce patron, mais des années que je n'arrivais pas à me décider sur LE tissus parfait.


Quelle couleur ? Quel motif? Oui mais est-ce que vraiment ça va m'aller?

Je me suis lancée sur un coup de tête, en plein Covid alors que j'étais en isolement. Mais évidemment je n'avais pas le bon tissu sous la main... J'ai donc appelé ma fameuse de tissus préférée, elle m'a dit pas de problème fais ta commande sur le site et je te ferai la livraison sans contact!! 

2h plus tard mon tissus était là... Prêt à passer sous ma surjeuteuse!!

Et très vite ce fut le coup de foudre. Le patron est canon à coudre, et une fois porté c'est juste la folie. Pourquoi j'ai tant attendu??? That is the question...

Bref je suis ravie et il y en aura d'autres, assurément!!! 

Au dernier moment, j'ai décidé de poser ce flex rose fluo dans le dos, pour lui donner un petit côté un peu plus punchy, j'ai toujours besoin d'une petite touche de rose. 

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...