24.9.22

Atelier flower power

Hier soir c'était l'heure de mon deuxième cours d'aquarelle avec Charlotte Parot, lors d'un atelier sur zoom "flower power". 

C'est un format de cours que j'apprécie beaucoup, au chaud dans mon atelier, avec mes pinceaux. 

L'atelier a commencé par une partie entraînement : les anémones, les tulipes, les pivoines, des petites fleurs jaunes et des gypsophiles. Vaste programme. 

Ça a été pour les anémones et les tulipes, dur dur par contre pour les pivoines 😅

Puis ce fut l'heure de passer à la réalisation finale, aidée du drawing gum pour que l'intérieur du cercle reste bien propre.

Je suis contente du résultat, même si c'est très perfectible !!! Il va falloir maintenant s'entraîner et recommencer !! 

Et je vais guetter les prochains ateliers parce que c'est pour moi la manière idéale pour apprendre. 

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...