22.10.22

Passion Miyuki

J'ai découvert le tissage Peyote et Brick stitch il y a quelques années au Salon Création et Savoir faire. J'avais bien aimé, mais pas vraiment pris le temps de poursuivre.



L'envie est revenue cet été, avec la chaleur j'ai trouvé que c'était une activité idéale !! 

J'avais acheté le livre de Rose Moustache, j'ai du compléter par l'achat de quelques perles et il a fallut de lancer.

J'ai commencé par le guépard, le modèle est magnifique et je l'ai reproduit fidèlement.

Je l'ai depuis monté en bijou et je le porte très souvent. C'est mon petit préféré.

Il y a aussi eu un petit cactus 🌵

J'ai continué avec une paire de boucles d'oreilles pour la rentrée scolaire. J'ai trouvé le modèle sur le site de Perles and co.

Préférant très largement réaliser des tissages imposants et complexes je me suis lancée dans le tissage Mindril de Rose Moustache (grille disponible sur sa boutique Etsy)


J'ai un peu modifié les couleurs, pour n'utiliser que des couleurs que j'avais déjà en stock.

Initialement prévus pour être des boucles d'oreilles.

J'ai finalement monté l'un en coliier et l'autre en broche, pour les porter plus facilement.

Et vous? Vous utilisez les perles Miyuki ?

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...