7.6.23

Atelier maison fleurie

Hier soir avait lieu l'atelier "maison fleurie" de Charlotte Parot, que j'attendais avec impatience.

Nous avions rendez-vous en ligne à 18h, prêtes avec nos pinceaux.

Nous avons commencé par toute une partie exercice, pour apprendre à faire différentes textures et autres pots de fleurs. 

Puis nous sommes passées à la création!!

C'est vraiment très agréable de se laisser porter par les explications et conseils de Charlotte.


Je suis hyper contente du résultat. J'espère vraiment que tous ces exercices vont m'aider à remplir mon carnet pour notre joli voyage en famille cet été 🤗


Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...